© J.Hirschi 2020

Jonathan Hirschi rempile chez Emil Frey Jaguar Racing


Jonathan Hirschi participera à la saison du Blancpain GT Series Endurance Cup au sein du team Emil Frey Jaguar Racing en catégorie Pro. Il reconduira la Jaguar G3 du team qu’il connait bien puisqu’il s’agit de sa 4ème saison au sein de cette équipe. Il partagera son baquet avec deux pilotes très expérimentés : Christian Klien et Marco Seefried.

C’est donc un double programme qui attend Jonathan pour la saison 2017 puisqu’il sera également présent en Championnat du Monde FIA WEC comme annoncé quelques semaines plus tôt.

Jonathan Hirschi : « Je suis très heureux de continuer ma collaboration avec le Team Emil Frey Jaguar Racing. C’est une équipe que j’apprécie énormément et très professionnelle. Cette année, notre objectif est de terminer les courses dans le top 10. Ce championnat regroupe un grand nombre de pilotes et d’équipes au niveau très relevé. L’équipe a beaucoup travaillé cet hiver pour préparer au mieux l’auto, et nous avons également participé à 2 jours d’entraînement sportif pour nous préparer au mieux pour la saison.

L’année sera assez chargée pour moi avec ce double programme mais j’ai la chance d’être dans deux très bons teams et me réjouis de participer à chaque course.»

Calendrier Blancpain GT Series :

13 - 14 Mars 2017 : Journée Test - Circuit Paul Ricard - France

22 - 23 Avril 2017 : Monza - Italy

13 - 14 Mai 2017 : Silverstone - Angleterre

23 - 24 Juin 2017 : Circuit Paul Ricard - France

4 Juillet 2017 : Journée Test - Spa-Francorchamps - Belgique

27 - 30 Juillet 2017 : 24 Heures de Spa-Francorchamps - Belgique

30 septembre - 1er Octobre 2017 : Barcelone - Espagne

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square